Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il ne faudrait rien oublier
13 juin 2013

Lait

Elle arrive au secrétariat avec le bébé dans la poussette et une grosse boîte de lait....on est lundi... Elle n'a pas rendez vous mais juste besoin d'un conseil, ça tombe bien je suis disponible.... "- Est ce que je peux lui donner du lait deuxième âge? - Vous me rappelez son âge? - 5 mois - Pas de problème... - Vous me rassurez...... Samedi je n'ai pas trouvé de boîte de mon lait 1er âge, alors j'ai pris celui là mais je n'ai pas osé lui en donner ce week end... - Vous ne lui avez pas donné de lait du tout?.. - Non, elle a eu d'autres trucs..... Des légumes tout ça......" Après un coup d'œil au bébé qui semblait en forme, je lui ai conseillé de rentrer chez elle et lui préparer un bon biberon.....
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos petites annecdotes
Répondre
Parce qu'il ne faudrait rien oublier
Publicité
Archives
Publicité