Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il ne faudrait rien oublier
28 janvier 2013

Épidémie

C'était au début des années 80, on m'avait demandé de passer un moment avec un groupe de jeunes pour leur parler de contraception.... Et à la fin l'un d'entre eux a demandé mon avis sur cette maladie américaine dont on commençait à parler.... Et je m'entends encore lui répondre qu'il n'y avait pas de danger... Que ça touchait uniquement les homosexuels américains aux partenaires multiples...que ça n'arriverait sans doute pas jusqu'en France... Et le pire, c'est que j'y croyais... J'espère qu'il a eu d'autres infos après moi ce jeune... Et qu'il n'a pas cru, quelques années après, ceux qui ont fait le même genre de réponse pour le nuage de Tchernobyl....
Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu'il ne faudrait rien oublier
Publicité
Archives
Publicité